Laissez-nous dissiper vos préoccupations en matière d’immigration canadienne.

Les personnes qui prennent la décision d'immigrer dans un nouveau pays, comme le Canada, sont par nature courageuses. Il est normal, dans ces circonstances d'avoir des préoccupations au sujet du processus d'immigration au Canada et sur la vie au Canada une fois arrivé.

Le processus d'immigration au Canada peut être complexe. Nos nombreuses années d'expérience dans le conseil aux personnes sur le processus d'immigration au Canada nous ont donné un excellent aperçu des préoccupations que vous pourriez avoir et, surtout, des solutions que vous cherchez.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des plus importantes préoccupations en matière d'immigration au Canada soulevées par nos clients. Apprenez-en davantage sur les solutions que nous offrons pour eux et que nous offrirons pour vous:

  • Trouver un travail au Canada - Trouver du travail au Canada augmentera vos chances de vous qualifier pour un visa de résidence permanente et vous permettra de venir au Canada plus rapidement. Nous mettrons à votre disposition les outils et les ressources nécessaires pour vous aider à obtenir votre premier emploi au Canada. 
  • Les délais de traitement de votre demande d’immigration - Les délais de traitement d’une demande peuvent varier en fonction de beaucoup de facteurs. Nous serons en mesure de vous indiquer le temps de traitement des demandes et nous nous assurerons que le bureau canadien des visas respecte les normes de services dans le traitement de votre demande de résidence permanente.
  • Processus d’immigration canadienne - Le processus d'immigration canadienne diffère en fonction de la catégorie de l'immigration canadienne qui est traitée par le bureau des visas auquel la demande est présentée. Nous allons vous guider et vous conseiller à travers tout le processus d'immigration au Canada jusqu'à ce que votre visa d'immigration canadien soit délivré.
  • Démontrer votre expérience de travail - Prouver l'expérience de travail pour satisfaire un agent des visas canadien d'immigration peut être difficile et problématique. Nous verrons à ce que la documentation soit appropriée est soumise pour s’assurer que votre expérience de travail soit reconnue par l'agent des visas canadien en charge de votre demande.
  • Démontrer votre compétence linguistique en anglais - IELTS - Les agents des visas exigent que certains candidats passent le test International English Language Testing (IELTS). Les résultats du test IELTS permettront en effet aux agents de déterminer si le candidat dispose d’un niveau de d’anglais suffisant pour assurer s’intégrer dans la société canadienne et au sein de la main-d'œuvre canadienne. Nous saurons aussi vous conseiller sur la façon de vous préparer à ce test. 
  • Problèmes d’immigration canadienne - A travers le processus d’immigration au Canda, les candidats peuvent rencontrer certains problèmes. Nous vous guiderons au travers de ces problèmes s’ils surviennent.
    • Inadmissibilité médicale
    • Inadmissibilité criminelle
    • Refus d’un demande
    • Long délais de traitement

Si vous avez d’autres préoccupations ou questions en matière d’immigration canadienne qui ne sont pas envisages ici, nous serions ravis de la partager.

Contactez-nous et faites nous part de vos préoccupations en matière d’immigration canadienne.

Let us ease your concerns about the Canadian immigration process.

Individuals who make the decision to immigrate to a new country, in this case Canada, are by nature courageous. It is normal, under the circumstances, to have concerns about the Canadian immigration process and about life in Canada upon arrival.

The Canadian immigration process can be complex. Our many years of experience advising individuals in the process of immigrating to Canada have given us insight into the concerns you may have and, more importantly, the solutions you seek.

Below are some of the more important Canada immigration concerns raised by our clients. Learn about the solutions we provide for them and that we will provide for you:

  • Finding Work In Canada — Finding work in Canada will increase your chances of qualifying for a Canada Immigration Visa and will get you to Canada faster. We will give you the tools and resources that will help you to obtain your first Canadian job.
  • Canadian Immigration Application Processing Times — Application processing times can vary depending upon a number of factors. We will provide you with accurate application processing times and assurance that the Canadian Immigration Visa Office is meeting its service standards with respect to the processing of your application for a Canada Immigration Visa.
  • Canadian Immigration Process — The Canadian immigration process differs depending upon the category of Canadian immigration applied under and the Canadian Immigration Visa Office to which the application is submitted. We will guide and advise you through the entire Canadian immigration process until your Canada Immigration Visa is issued.
  • Proving Work Experience — Proving work experience to the satisfaction of a Canadian Immigration Visa Officer can be challenging and problematic. We will see to it that the proper documentation is submitted to ensure that your work experience is recognized by the Canadian Immigration Visa Officer in charge of your application.
  • Canadian Immigration Problems — Throughout the Canadian immigration process, applicants may run into certain problems. We will help guide you through your Canadian immigration problems, should they arise.
    • Medical Inadmissibility
    • Criminal Inadmissibility
    • Application Refusal
    • Long Delays

 

If you have any other Canada immigration concerns, issues or questions, not addressed here, we would like to hear from you.

Contact us with your Canadian immigration concerns.

Get Started

Latest News

  • Canada opens new Visa Application Centres to assist expanding biometrics program

    The Government of Canada is opening new Visa Application Centres in various regions in preparation for December 31, when nationals from Asia, Asia Pacific and the Americas will be required to provide their biometric information (fingerprints and a photo) when applying to visit, work, study or settle in Canada.  

  • Canada to open new Visa Application Centres and services points to facilitate biometrics collection

    The Government of Canada is opening new Visa Application Centres and service points in Europe, Africa and the Middle East to support the expansion of its biometrics program.