Votre centre de ressources en immigration canadienne.

Découvrez les dernières nouvelles en matière d’immigration canadienne, les dernières newsletters, les derniers commentaires postés sur notre blog, forum et dernières revues de presse du cabinet Campbell Cohen.

Le forum d’immigration au Canada

La plateforme de discussion relative à l’immigration au Canada est publique par le bais du forum de CanadaVisa, qui couvre tous les sujets relatifs à l’immigration et l’établissement au Canda. Les personnes peuvent aussi partager leurs expériences en immigration canadienne.

Arriver au Canada pour y vivre, y travailler ou y étudier est la première étape d'une nouvelle vie passionnante. Les personnes qui entreprennent ce nouveau départ sont courageuses et la plupart doivent avoir certaines préoccupations quant à ce qui pourrait les attendre. Pour certains, le processus d'immigration au Canada s’est déroulé sans aucune difficulté. Pour d'autres, le processus peut se révéler plus compliqué ; mais une fois au Canada, tout le monde a le même objectif – s’y établir avec succès.

Le Forum d’immigration CanadaVisa a pour but de faciliter votre transition entre votre endroit de départ et votre destination, en interagissant avec d’autres personnes ayant une expérience similaire ou avec des experts. En vous joignant au forum, vous pouvez prendrez part à des discussions sur l’immigration, l’expatriation, des groupes de soutien, la vie étudiante au Canada et tout autre sujet que vous estimez important.

Cliquez ici si vous souhaitez ajouter un post sur notre Forum d’immigration au Canada.

La Newsletter en immigration au Canada: CICnews.com

Le Bulletin sur l’immigration au Canada CICnews est une publication en ligne éditée par Maître David Cohen. Ce bulletin est envoyé électroniquement et directement à votre adresse e-mail deux fois par mois. Le Bulletin de l'Immigration du Canada fournit les dernières informations pertinentes en matière d’immigration au Canada. Les commentaires contenus dans le Bulletin sont uniques et reflètent plus de 35 années d'expérience en immigration l'immigration canadienne.


Eligo Education

Eligo Education est une nouvelle entreprise canadienne qui fournit des services en termes de placement d'étudiants. En tant qu’agence officielle de placement CanadaVisa.com, Eligo soutient ses étudiants à tous les niveaux du processus de recherche et jusqu’à la prise de décision, incluant aussi des conseils pratiques que ce soit avant ou après leur arrivée au Canada. Cela permet à nos étudiants et à leurs familles d’obtenir la meilleure solution pour des situations particulières, tout en préservant les options futures.

Visitez Eligo Education pour en savoir plus sur comment être admis dans un collège ou université au Canada.

eligo-logo

Le Recrutement CanExpress

Le recrutement CanExpress est spécialisé dans la recherche de solutions pour répondre aux besoins en main de main-d'œuvre d’employeurs canadiens, à l’échelle internationale. Contrairement à d'autres cabinets de recrutement, dont la collaboration s’achève une fois les employés placés avec, CanExpress travaille en étroite collaboration avec le cabinet d’avocats Campbell Cohen, qui pouvant ainsi aider les employeurs à chaque étape du processus de recrutement international. Par conséquence, les clients peuvent bénéficier de l'assistance juridique dont ils ont besoin pour engager de nouveaux employés au Canada rapidement et de manière rentable.

Cliquez ici pour en savoir plus sur comment bénéficier au mieux de CanExpress.

canexpress-recruiting

Les nouvelles en immigration sur Canadavisa.com

Les dernières nouvelles en immigration canadienne vous tient informé des dernières évolutions en la matière. Sur la page d’accueil de CanadaVisa.com, vous pouvez vous tenir au courant des changements aux lois et aux politiques canadiennes en matière d'immigration et de demeurer au courant des dernières expériences et événements en lien avec l'immigration canadienne.

Cliquez ici pour obtenir les dernières nouvelles en immigration canadienne.

L'espace des médias CanadaVisa

L'espace des médias CanadaVisa contient les derniers communiqués de presse et articles dans lesquels Maître David Cohen a été consulté.

Cliquez ici pour visiter notre sale des médias.

Le blog d’immigration de David Cohen

Le Blog Immigration Canada est la plateforme où Maître David Cohen exprime ses opinions personnelles sur la circulation des personnes et sur l'expérience canadienne en général.

Au travers de ce blog, David partage de son point de vue sur la politique étrangère, les événements du monde, les cas particuliers d'immigration canadienne et les décisions historiques, la politique, les questions locales et anecdotes personnelles relatives à l'immigration canadienne. Maître David Cohen est aussi heureux de prendre connaissance des commentaires postés par ses lecteurs.

Lire le blog d’immigration de Maître David Cohen.

david-cohen

Your centre for Canadian Immigration Resources.

Get the latest Canadian immigration news, newsletters, blogs, forum topics and press releases from the the Campbell Cohen immigration network and CanadaVisa.com.

 

Canada Immigration Forum

The Canada immigration discussion board is CanadaVisa's public immigration forum, covering topics relating to immigration and settlement in Canada. Individuals can benefit by sharing their Canadian immigration experiences.

Arriving in Canada to live, work or study is only the first step of a new and exciting journey. Everyone who embarks on this journey is courageous, and most will admit to having at least some concerns about what might lie ahead. For some, the Canadian immigration process is smooth. For others, the process proves more difficult. Once in Canada, everyone has the same goal — to settle in Canada successfully.

The CanadaVisa Immigration Forum is about easing the transition from where you have been to where you are going by enabling you to interact with each other and with experts on issues that you decide are important. By joining, you can participate in discussions about immigration, relocation, community group support, and international student life in Canada.

To begin posting on the Canada Immigration Forum, click here.

 

Canada Immigration Newsletter: CICnews.com

The CICNews Canada Immigration Newsletter is a web-based publication edited by Canadian Immigration Attorney David Cohen. The Canada Immigration Newsletter, which is delivered directly to your email inbox twice per month, provides the latest information pertinent to immigration to Canada. The commentary contained in the Canada Immigration Newsletter is unique to this publication, and reflects more than 35 years of experience in dealing with Canadian immigration.

 

 

Eligo Education

Eligo Education is a new Canadian-owned and operated student placement and settlement service. As the official education agency of CanadaVisa.com, Eligo supports its students at all levels of the research and decision-making process, including practical advice and counsel before and after arrival to Canada. This enables our students and their families to get the best fit for their unique situations, while preserving all future options.

To learn more about gaining admission to a Canadian college or university, visit Eligo Education.

eligo-logo

 

CanExpress Recruiting

CanExpress Recruiting specializes in finding international solutions to Canadian employers' labour needs. Unlike other recruitment firms, whose assistance ends once employees have been placed with jobs, CanExpress works closely with the Campbell Cohen Canadian immigration law firm, who can assist employers with every step of the international hiring process. As a result, clients can receive the legal assistance they need to bring new employees to Canada quickly and cost-efficiently.

To learn more about how CanExpress can help your business grow, click here.

canexpress-recruiting

 

Canadian Immigration News on CanadaVisa.com

The Canadian Immigration News section on CanadaVisa.com brings you the latest newsworthy information and stories as they occur. Right off the CanadaVisa.com home page, it is where you can keep yourself up to date on changes to Canadian immigration programs and stay on top of stories and events related to Canadian immigration.

To get the latest Canadian immigration news, click here

 

CanadaVisa Media Room

The CanadaVisa Media Room contains Campbell Cohen press releases and news articles in which Attorney David Cohen has been consulted.

To visit our media room, click here.

 

David Cohen's Canada Immigration Blog

The Canada Immigration Blog is where Attorney David Cohen expresses his personal views on the cross-border movement of people and on the Canadian experience.

Through the Canada Immigration Blog, David writes about his perspective on foreign politics, world events, notable Canadian immigration cases and landmark decisions, policy, domestic issues, and personal anecdotes relating to Canadian immigration. Attorney David Cohen welcomes feedback posted by readers.

Read Attorney Cohen's Canada Immigration Blog.

 

david-cohen

Get Started

Latest News

  • Electronic Travel Authorization (eTA) Leniency Period Extended Until November 9

    The leniency period leading up to full implementation of Canada's new pre-screening system for visa-exempt visitors has been been extended until November 9, 2016. The Electronic Travel Authorization (eTA) system was due to become mandatory for visitors to Canada from certain countries on September 29, but this has now been delayed in order to give travelers and airlines more time to prepare for changes when flying to or transiting through Canada.

  • Canada to Open Seven New Visa Application Centres in China

    The government of China has stated that it will authorize Canada to open seven additional visa application centres across China. The announcement, which was widely expected following a recent visit to China by Canada's Immigration Minister, John McCallum, comes during an official visit to China by Canadian Prime Minister Justin Trudeau.