Accueil
Saviez-vous qu'il existe plus de 60 catégories d'immigration au Canada?
Campbell Cohen, le seul qui évalue toutes vos possibilités d'immigration.
Découvrez quelle option répond mieux à vos besoins.
Cheryl Kostin - Directrice du département d'immigration au Québec chez Campbell Cohen
Cheryl Kostin - Directrice du département d'immigration au Québec chez Campbell Cohen

Des solutions pour l'immigration au Canada :
Campbell Cohen, cabinet d'avocats
spécialisé en immigration canadienne

Le gouvernement fédéral du Canada et les gouvernements provinciaux mettent constamment leurs programmes à jour afin de s'assurer que l'immigration canadienne est un succès, tant pour les nouveaux arrivants que pour le Canada. Les possibilités ne manquent pas et le cabinet d'avocats Campbell Cohen peut vous aider à déterminer quelles sont vos meilleures options pour immigrer au Canada.

Envoyez-nous votre formulaire d'évaluation gratuit afin de savoir quelles sont vos options pour immigrer au Canada. Les résultats de votre évaluation vous seront communiqués par courriel en moins de 24 heures.

Immigration au Canada

Avez-vous l'intention d'immigrer au Canada?

Immigration au Québec

Avez-vous l'intention de vivre à Montréal ou dans une autre ville du Québec?

Immigration des gens d'affaires ou Investisseurs

Vous êtes une personne d'affaires ou un gestionnaire et vous souhaitez immigrer au Canada.

Les travailleurs ou les étudiants au Canada

Vous êtes un travailleur étranger temporaire ou un étudiant étranger au Canada?

Les détenteurs d'un H1B ou autres visas de travail américains

Vous êtes un travailleur vivant aux États-Unis avec un permis de travail temporaire?

Regroupement familial

Vous souhaitez parrainer des membres proches de votre famille pour qu'ils viennent au Canada?

Permis de travail

Vous avez besoin d'obtenir un visa canadien (permis de travail)?

Permis d'études (Visa étudiant)

Vous aimeriez étudier au Canada?

Problème de non-admissibilité pour raisons d'ordre criminel

Vous avez déjà été arrêté ou détenu?
 


  • Le forum de discussion public regroupe des sujets reliés à l'immigration au Canada et l'établissement au Canada. Une personne peut bénéficier des expériences partagées. Le but de ce forum de discussion est de faciliter votre transition vers l'endroit où vous vous dirigez en vous incitant à interagir avec d'autres immigrants et des experts sur des sujets que vous qualifiez d'important. En vous joignant au forum, vous pouvez participer aux discussions concernant l'immigration Canada, le déménagement, les groupes de support communautaires et la vie entant qu'étudiant étranger.
  • David Cohen utilise le blogue d'immigration Canada afin d'exprimer ses vues personnelles concernant le mouvement des immigrants canadiens. Dans ce blogue, David rédige ses opinions sur les lois et règlements d'immigration canadienne, ainsi que les politiques d'immigration passées, présentes et futures. Les sujets présentés inclus la politique, les événements mondiaux, des cas d'immigration canadienne particuliers, des points de repères, des problèmes domestiques, ainsi que des anecdotes personnelles.
  • LoonLounge est la communauté en ligne de l'immigration au Canada. Entrez en contact avec des personnes du monde entier, partagez des expériences et des conseils, posez des questions, faites des amis et créez un plan d'établissement. LoonLounge facilite le processus d'immigration pour les millions de personnes concernées: les demandeurs en attente de réponses, les nouveaux immigrants s'ajustant à la vie au Canada, les employeurs canadiens en attente de l'arrivée de travailleurs qualifiés et pour toutes les personnes à travers le monde qui rêvent de s'établir un jour au Canada.
  • Cicnews.com, le point repère du bulletin d'Immigration Canada de Campbell Cohen, est une publication électronique publiée par Me David Cohen et comprend plus de 250,000 lecteurs. Le bulletin d'information est distribué électroniquement et livré directement à votre boîte de réception à tous les mois. Le bulletin d'information vous fourni la dernière information relevant de l'immigration au Canada. Ce site web contient un recueil de nouvelles et commentaires utiles à quiconque qui considère immigrer au Canada ou qui est présentement dans le processus d'appliquer pour un visa de résidence permanente.
  • Ce site web est destiné aux personnes qui ne sont ni citoyens canadiens ni résidents permanents du Canada, mais qui désirent travailler au Canada sur un permis de travail. Renseignez-vous quand un permis de travail canadien est requis et comment en obtenir un d'un bureau d'immigration Canada. Les entreprises canadiennes qui désirent embaucher de la main-d'œuvre étrangère, ou les entreprises internationales qui désirent transférer leurs employés au Canada, trouveront ce site comme étant une source de valeur.
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here.

Home
Did you know there are over 60 options for Canada Immigration?
Only Campbell Cohen assesses your eligibility across all possibilities.
Find out which option is right for you.

Canada Immigration Visa Solutions
Campbell Cohen Canada Immigration Law Firm

The Canadian federal and provincial governments are constantly updating their programs to ensure that Canadian immigration is successful, both for newcomers and for Canada. With many options to choose from, David Cohen and the Campbell Cohen Law Firm can help you determine what your best options are for Canada immigration.

Submit your FREE assessment Questionnaire to find out what your options may be for Canada Immigration. Your assessment results will be e-mailed to you in less than 24 hours.

Immigration to Canada

Are you looking to immigrate to Canada?

Quebec Immigration

Do you intend to reside in Montreal or another city in the province of Quebec?

Work Permits

Do you need to obtain a Canadian work visa (work permit)?

Study Permits (Student Visas)

Would you like to study in Canada?

Family Sponsorship/SuperVisa

Do you wish to sponsor close family members to come to Canada?

Criminality Inadmissibility

Have you been arrested or detained ?

Business or Investor Immigration

Are you a business person or manager looking to immigrate to Canada ?

Canadian Experience Class



Workers or Students currently in Canada can become Permanemt Residents through the Canadian/Quebec Experience Class program.

H1B or other US work visa holders

Are you a worker currently in the United States on a temporary work visa?
 


  • Canadavisa's public Canada Immigration Forum covers topics relating to migration to Canada, work in Canada, living in Canada, and citizenship. Whether you want to migrate to Canada as a Permanent Resident (Skilled Worker, Business, Family, Provincial Nomination, Canadian Experience) or are interested in Temporary Residency, post your Canadian immigration questions and share your experiences with Canada immigration applications and visas.
  • The Canada Immigration Blog is where Attorney David Cohen expresses his personal views on the cross-border movement of people as it pertains to Canadian immigration and the Canadian experience. In his blog, David writes about his perspective on Citizenship and Immigration Canada laws and regulations as well as Canadian immigration and citizenship policies of the past, present and future. David welcomes comments from readers.
  • LoonLounge is the Canadian Immigration and Settlement Online Community. It is a social network designed to facilitate the Canadian immigration process to obtain a Canada visa. Connect with people in Canada and around the world who wish to migrate to Canada. Share immigration experiences and advice, ask questions, make friends, search for work in Canada and create your plan. Membership is free. Join the LoonLounge community today!
  • Cicnews.com hosts Canadavisa's Immigration Canada Newsletter, a monthly electronic publication with a reader base of more than 250,000 people. Edited by Attorney David Cohen, the newsletter covers the latest Canadian immigration news and commentaries.  It is a valuable resource for anyone with an interest in immigrating to Canada, working in Canada, and settling in Canada.
  • Canadaworkvisa is Campbell Cohen's dedicated Work Permit website, focusing on the employment of foreign workers in Canada. It is a resource for foreign workers, Canadian employers who wish to hire workers from abroad, and foreign enterprises sending or transferring their workers to Canada. Individuals who are neither Canadian citizens nor Permanent Residents must obtain a Work Permit to work in Canada.
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here.