Obtenez les conseils experts d’un cabinet d’avocats spécialisé en Immigration canadienne

Immigrer au Canada est une des décisions les plus importantes que vous aurez à prendre dans votre vie. Au cours des ans, notre cabinet d’avocats a aidé plus de 10,000 personnes, réussie à obtenir un visa de résident permanent, leur aussurant une integration au Canada réussie.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez nous recruter pour vos besoins en immigration: 

Taux élevé d'acceptation

Les statistiques ne mentent pas. Vous pouvez soumettre une demande de visa de résidence permanente vous-même mais vos chances d’être accepté seront plus élevées si vous êtes représenté par un avocat qualifié en immigration canadienne.

Temps de processus diminué

Une demande de visa parfaitement remplie débouchera plus rapidement qu’une demande soumise avec des erreurs. Nous sommes particulierement méticuleux lors de la préparation des demandes et des documents de soutien.

Politique de remboursement

Dans le cas où un de nos clients devait etre refusé sous la catégorie de Travailleurs qualifiés, nous effectuerons le remboursement complet des frais exigés tel que convenu dans notre contrat d'avance d'honoraires.

Taux de réussite

Au cours des 30 dernières années, notre cabinet d’avocat a réussi à obtenir un visa de résidence permanente pour plus de 10,000 postulants et leur famille. Vous pouvez acceder sur le section sur les références des clients ainsi que vous informer au sujet de nos services gratuits.

Éviter des surprises

Les agents de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) ont des critères spécifiques concernant la présentation de votre demande. Ne pas répondre à ces critères entraînera des délais de traitement de demande et pourrait même mener à un refus.

Tranquillité d’esprit

Vous pouvez vous concentrer sur vos activités quotidiennes sachant que nous nous affairons à la préparation et le progrès de votre demande de visa canadien.

Confidentialité et confiance

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) nous autorise à vous représenter selon le procédé d’immigration canadienne. Nous sommes membre de l’Association du Barreau Canadien et du Barreau du Québec, ainsi que de l’Association Américaine des Avocats du Droit de l’Immigration et nous vous assurons que nous gardons l’information de nos clients absolument confidentielle.

Receive advice from a respected Canadian Immigration Law Firm.

Deciding to immigrate to Canada is one of the most important decisions you will make in your life. Over the years, our law firm has assisted more than 10,000 individuals obtain Canada Immigration (permanent resident) Visas and become successfully established in Canada.

Some of the reasons to retain our Canadian immigration law firm for your Canadian immigration needs include:

  • Increased Acceptance Rate

Statistics don't lie. You can submit an application for a Canada Immigration Visa on your own, but your chances of success are higher if you are represented by a qualified and experienced Canadian immigration lawyer.

  • Efficient Application Processing

A perfected application will move through the process to visa issuance more efficiently than an application that contains errors. We are meticulous in our preparation of Canadian immigration applications and supporting documents.

  • Proven Track-Record

During the last 35 years, our law firm has succeeded in obtaining Canada Immigration Visas on behalf of 10,000 individuals and family members. You may read client references and learn more about our pro bono activities.

  • Avoid surprises

Citizenship and Immigration Canada Officers have specific expectations with regard to the presentation of your qualifications. Failure to meet those expectations will, at the very least, cause a delay in the processing of your application and may even result in a refusal of the application.

  • Peace of Mind

You can focus on your day-to-day activities secure in the knowledge that we are concentrating on the preparation and progress of your Canadian Immigration application.

  • Confidentiality and Trust

We are authorized by Citizenship and Immigration Canada to represent you in the Canadian Immigration process. You are protected by the fact that we are members in good standing of the Canadian Bar Association, provincial law societies and the American Immigration Lawyers Association and you can rest assured that we hold clients' information in the strictest of confidence.

Get Started

Latest News

  • Upfront Medicals no Longer Available for Family Class Applicants

    Upfront medical examinations are no longer available for Family Class Canadian immigration applicants and remain available only to Express Entry applicants in the permanent residence lines of business.

  • Liberals Set to Overhaul Guide for Canada’s Citizenship Exam

    A draft version of a new study guide for the Canadian Citizenship exam shows that the government plans on overhauling the book used by prospective Canadians in preparation for the exam.