+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

QUEBEC 2019 OUTLAND SPOUSAL SPONSORSHIP

Ukraine/

Full Member
May 22, 2020
28
16
Hello everyone
Yersterday my husband got the CSQ

CSQ Sent: February 11 2020
AOR: April 7 2020
CSQ approved 17 August

But I have one question.
In certificate there is not information about my valid family name after marriage.
Only
4. Nom a la naissance (my family name before marriage) - they wrote it
5. Prenom (name) - they wrote it
6. Autre nom ou prenom - empty

Where do they need to write in CSQ my valid family name (family name after marriage)?
Kindly ask to help me
 

Arnaud87

Member
May 27, 2020
19
14
Hello everyone
Yersterday my husband got the CSQ

CSQ Sent: February 11 2020
AOR: April 7 2020
CSQ approved 17 August

But I have one question.
In certificate there is not information about my valid family name after marriage.
Only
4. Nom a la naissance (my family name before marriage) - they wrote it
5. Prenom (name) - they wrote it
6. Autre nom ou prenom - empty

Where do they need to write in CSQ my valid family name (family name after marriage)?
Kindly ask to help me
Bonjour quand avait remplis le formulaire avais tu inscris nom de famille après mariage ?
 

Ukraine/

Full Member
May 22, 2020
28
16
Bonjour quand avait remplis le formulaire avais tu inscris nom de famille après mariage ?

Alors.
J'ai écrit mes nom a la naissance et nom de famille après mariage aussi quand déposé mes documents pour CSQ.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas écrit mon nom de famille après mariage
 

Arnaud87

Member
May 27, 2020
19
14
Bonjour que diriez vous d une manifestation devant chez Trudeau et Memdicinio dans les jours à venir pour mettre plus de pression afin de trouver un visa spécial pour les parrainée en entendant la finalisation de nos demande ?
 

Canada&CO

Star Member
Nov 22, 2019
142
76
Bonjour que diriez vous d une manifestation devant chez Trudeau et Memdicinio dans les jours à venir pour mettre plus de pression afin de trouver un visa spécial pour les parrainée en entendant la finalisation de nos demande ?
C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si cela va changer grand chose. Il y avait une manifestation le 8 août dernier, mais depuis rien. C'est vraiment décevant.

Je viens d'appeler à MIFI est mon dossier est toujours en cour.
CSQ Received - January 14, 2020
AOR - Feb, 27, 2020
Start processing - April 16, 2020
 

mlei9569

Star Member
Dec 11, 2019
178
75
C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si cela va changer grand chose. Il y avait une manifestation le 8 août dernier, mais depuis rien. C'est vraiment décevant.

Je viens d'appeler à MIFI est mon dossier est toujours en cour.
CSQ Received - January 14, 2020
AOR - Feb, 27, 2020
Start processing - April 16, 2020
Did you try to submit a complaint form? I did so, and my application was approved two weeks after.
 

Arnaud87

Member
May 27, 2020
19
14
C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si cela va changer grand chose. Il y avait une manifestation le 8 août dernier, mais depuis rien. C'est vraiment décevant.

Je viens d'appeler à MIFI est mon dossier est toujours en cour.
CSQ Received - January 14, 2020
AOR - Feb, 27, 2020
Start processing - April 16, 2020
La marche du 8 Août à un un impact médiatique déjà
Il ya une autre marche le 19 septembre
 
  • Like
Reactions: Canada&CO

Malikhk

Star Member
Nov 24, 2019
190
113
Bonjour que diriez vous d une manifestation devant chez Trudeau et Memdicinio dans les jours à venir pour mettre plus de pression afin de trouver un visa spécial pour les parrainée en entendant la finalisation de nos demande ?
Bonne idée,

Mais on s'en fou des visa temporaire ou spécial. La plupart de la population ont repris le travail (restaurants, magasins, etc) et tu veux me faire croire qu'ils peuvent pas reprendre le travail de bureau. Franchement! On veut qu'ils reprennent leur travail à pleine capacité et que nos applications soient traitées plus rapidement.
 
  • Like
Reactions: Canada&CO

jk2ca10

Hero Member
Oct 5, 2019
265
182
I ordered my first GCMS notes on July 15 2020. I got it on August 3 2020. IRCC generated my notes from July 21- July 25 2020.
Eligibility: Recommend Passed
Security: Not Started
Medical: Passed
Criminality: Passed
Info Sharing: In Process
CSQ received on June 23 2020.
So I ordered another GCMS notes on August 8 2020 to see any update.
I got my second GCMS notes today. Generated on 13 August 2020. No update at all. So I will wait till 15 Sept. to order another.