+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

*******CEC AOR APRIL 2021*******

Manelle

Member
Mar 18, 2022
18
0
Je pense que le fait que vous soyez enceinte n'aura pas d'impact sur votre dossier. Si vous les contactez via le formulaire Web, vous pourrez peut-être obtenir une certaine priorité. Autant que je sache, vous devez soumettre un formulaire Web après la naissance de votre progéniture.
https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp



Je pense que le fait que vous soyez enceinte n'aura pas d'impact sur votre dossier. Si vous les contactez via le formulaire Web, vous pourrez peut-être obtenir une certaine priorité. Autant que je sache, vous devez soumettre un formulaire Web après la naissance de votre progéniture.
https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/web-form.asp
[/CITATION]


Bonjour
jai pu avoir le centre appel ce jour soir après plus de 3 semaines d'insistance ils mont informe que mon bureau principal est Montréal et le secondaire il a promis mettre une note au dossier pour notifier que je suis hors délai.
Bonjour

Je viens de découvrir ce forum. excusez moi je ne connais pas les termes mais je vais presenter mon dossier. Marie avec 2 enfants.

AOR 9 avril 2021
j'avais des soumis avec les visites médicales de tous. ( moi résident au Québec et mon conjoint + 2 enfants au Cameroun)
Ma famille est arrivée au Québec le 21 juillet 2022.

Nouvelle Visite médicale demandée et soumise le 9 décembre juste pour ma conjointe et nos 2 enfants.

je vais accoucher en mai et nous résidons au Québec. J'ai appelé il y a un mois et on ma fait savoir qu'on vérifie les antécédents et que tous les autres étapes étaient déjà passés mais depuis plus rien. La visite médicale de mon conjoint expire le 28 Mars. Je ne peux quitter le Quebec car jai un permis de travail ferme.


SVP :
- pensez-vous que le fait que je sois enceinte retarde mon dossier ?
- Comment je peux prouver à l'agent d'immigration que je quitte le Québec après ma RP?
- Avez vous connaissance des personnes residents au Quebec qui ont eux leur RP ?

Je suis désespéré et impuissant car mon permis de travail expire jai tellement peur
Merci d'avance pour vos orientations

Hello dear all
Monday I had an agent who told me that he was going to put a note that I am already out of time (AOR April 9) and that the last update in my file was January 29. the Montreal processing office.

Please do you have the telephone or email address of the Montreal office?

Thank you in advance I'm desperate I don't believe it anymore
 

Manelle

Member
Mar 18, 2022
18
0
Hello
Please has anyone already applied for a temporary work permit in this group?

what do you think please?
I have great fear for my status in Canada
 

eniss23

Star Member
Nov 11, 2021
77
20
I Just don't understand how IRCC moved back to processing February 2021 applications when it has already processed them like 4 months ago .
 

pelagaggi

Full Member
Mar 16, 2022
29
10
Hi there, I received an email confirming my approval today. My IRCC portal still shows as submitted and as Under review but I got access to the PR card total after replying to the email.

Here is my Timeline:

AOR April 21, 2021
1st Medicals Dec 31, 2021
2nd Medical March 23rd, 2022
Approval March 28, 2022

Thanks, and good luck.