+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

*******CEC AOR APRIL 2021*******

Manelle

Member
Mar 18, 2022
14
0
Bonjour
S'il vous plaît, j'ai reçu ce message d'IRCC aujourd'hui.

Demande : Veuillez fournir une mise à jour de votre plan d'établissement détaillé
dans votre province de destination. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard :
2022/05/11

Demande du client : Veuillez fournir une mise à jour de votre Plan détaillé d'établissement
dans votre province de destination. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard le :
2022/05/11

Je suis un candidat résident du Québec.

S'il vous plaît, quelqu'un a-t-il déjà traité cela?

Avez-vous une copie d'un document ou des pistes que vous pouvez me donner pour appuyer ma lettre ?

Merci d'avance

Manelle

Member
Mar 18, 2022
14
0
Bonjour
AOR 9 mars 2021
SVP jai notre enfant est né il y a 10 jours.
Nous avons fait sa déclaration de naissance mais il faudra sûrement beaucoup de temps pour la délivrance de son acte de naissance.

Pouvons-nous envoyer à IRCC la copie de la demande que nous avons fournie ?

Pensez-vous que cette situation va retarder notre affaire ?

Quelle est votre expérience à ce sujet s'il vous plaît?

Merci d'avance

Manelle

Member
Mar 18, 2022
14
0
Bonjour

S'il vous plaît, y a-t-il quelqu'un dans ce forum?

Ou avons-nous tous déjà leurs résidences?

Comment puis-je être si désespéré sans même un peu de réconfort, un peu de compassion...

Parfois, même un peu d'encouragement peut redonner espoir.

J'ai quitté mon pays avec une famille de 4 personnes en laissant tout derrière moi. à ce jour j'attends inlassablement ma résidence permanente AOR le 9 avril vivant à Québec. J'ai eu un enfant le 10 mai que je n'ai pas encore déclaré car son acte de naissance n'a pas encore été délivré. le 29 mars, j'ai fait une demande de permis de travail ouvert transitoire car mon permis de travail expire le 3 juillet 2022.
Et j'ai eu l'agent d'immigration qui m'informe que si je n'obtiens pas ma résidence automatiquement mon permis de travail ouvert sera refusé. que je ne connaissais pas au moment de faire la demande.

Je suis à 1 mois de l'expiration de mon permis de travail.

Je me demande si je ne devrais pas annuler ma demande de résidence permanente et de permis de travail ouvert et faire un permis fermé avec mon employeur actuel.

Que pensez-vous que je puisse faire comme action ?

Aidez moi avec vos avis merci
d'avance