+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Senegal

AfricanGiant912

Star Member
Mar 8, 2020
123
29
Tu as pu rendre un rdv à OIM? je pense que le centre est toujours fermé. Essayes de les appeler (+221338606588). Leur centre d'appel par contre est toujours ouvert de 9h à 13h. Ils te diront comment procéder.
 

Vike

Star Member
Feb 19, 2020
60
3
Bjr la famille, est ce que quelqu'un sais quand est ce que Dakar va couvrir son bureau de visa ? Car c'est thé fermé depui le covid19. Mon application c'est avec eux depuit avril 2019. Il ya pas des nouvelles avec eux . Svp répond moi si c possible merci .
 

AfricanGiant912

Star Member
Mar 8, 2020
123
29
Malheureusement, ils sont toujours fermés. Tu as appliqué pour quelle catégorie de visa? @Vike

As-tu ton numero d'application et un IUC (identificateur unique de client) ? je te conseillerai de remplir un formulaire web pour connaitre l'état de ta demande. Voici le lien : https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Je pense que le bureau de visa sera réouvert quand Octobre vu que la plupart des applications doivent être faites en ligne maintenant.
 

Vike

Star Member
Feb 19, 2020
60
3
Malheureusement, ils sont toujours fermés. Tu as appliqué pour quelle catégorie de visa? @Vike

As-tu ton numero d'application et un IUC (identificateur unique de client) ? je te conseillerai de remplir un formulaire web pour connaitre l'état de ta demande. Voici le lien : https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Je pense que le bureau de visa sera réouvert quand Octobre vu que la plupart des applications doivent être faites en ligne maintenant.
C'est le visa de résidence permanente pour mon mari... Mais il y'a même personne qui as même eu des updates avec Dakar. La meme je suis entrain de faire un voyage pour aller voir mon mari.. je vais quand meme remplir cet formulair.
 

Vike

Star Member
Feb 19, 2020
60
3
I am still waiting. I have received correspondence letter last week. Now waiting for final decision.
Congrats!.. as of me I did everything already my medical exam was passed and done last year December 2019 now we are only waiting for final decision and passport request . This waiting is so overwhelming