+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

***July 2019 eAPR AOR tracking join here***

Raoul237

Newbie
Oct 30, 2019
2
0
Salut le grand forum une fois de plus merci pour tout ce que vous faites en matière d'aide en partageant chacun son expérience

J'ai une grande inquiétude sur mon dossier voici mes

AOR 26/07/2019

VM FAVORABLE 13/08/2019

BIOMÉTRIE :pas encore demandée (je leur ai écrit par rapport au fait qu'il ne m'ont pas encore demandé ma biométrie)

Le 24/10/2019 je reçois un émail disant qu'une entrevue personnelle est requise pour établir si je réponds aux exigences de la loi sur l'immigration au Canada.

Je suis déjà à 3 mois de traitement

Dites moi ce qu'ils attendent de moi dans cette entrevue



Merci pour vos retours
 

gomzigb

Full Member
Oct 7, 2019
28
3
Salut le grand forum une fois de plus merci pour tout ce que vous faites en matière d'aide en partageant chacun son expérience

J'ai une grande inquiétude sur mon dossier voici mes

AOR 26/07/2019

VM FAVORABLE 13/08/2019

BIOMÉTRIE :pas encore demandée (je leur ai écrit par rapport au fait qu'il ne m'ont pas encore demandé ma biométrie)

Le 24/10/2019 je reçois un émail disant qu'une entrevue personnelle est requise pour établir si je réponds aux exigences de la loi sur l'immigration au Canada.

Je suis déjà à 3 mois de traitement

Dites moi ce qu'ils attendent de moi dans cette entrevue



Merci pour vos retours
You got PPR email?
 

Raoul237

Newbie
Oct 30, 2019
2
0
Non
Voici le mail

Madame, Monsieur,

Le Bureau de visas de Dakar évalue votre demande de résidence permanente.

Une entrevue personnelle est requise pour établir si vous rencontrez les exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des Réfugiés du Canada.

Nous vous informerons ultérieurement de la date et l’heure de l’entrevue une fois que les dates de mission du prochain Agent de migration au Cameroun seront fixées.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez envers le Canada.

Meilleures salutations





Il est vivement recommandé de mettre votre numéro de demande et/ou votre numéro IUC (identifiant unique client) sur toute correspondance postale ou électronique « en objet » et dans « le corps » de votre message. Autrement, votre demande ne sera pas traitée dans les normes de service.
 

gomzigb

Full Member
Oct 7, 2019
28
3
Non
Voici le mail

Madame, Monsieur,

Le Bureau de visas de Dakar évalue votre demande de résidence permanente.

Une entrevue personnelle est requise pour établir si vous rencontrez les exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des Réfugiés du Canada.

Nous vous informerons ultérieurement de la date et l’heure de l’entrevue une fois que les dates de mission du prochain Agent de migration au Cameroun seront fixées.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez envers le Canada.

Meilleures salutations





Il est vivement recommandé de mettre votre numéro de demande et/ou votre numéro IUC (identifiant unique client) sur toute correspondance postale ou électronique « en objet » et dans « le corps » de votre message. Autrement, votre demande ne sera pas traitée dans les normes de service.
Not sure about the interview, but good luck!
 

Wisdomtooth

Member
Jun 6, 2017
10
0
Hi Andy , you are doing a great job and really appreciate it.
Below is my timeline
AOR was on sept 5, 2019.
Medicals cleared on sept 19,2019.
Biometrics on sept 23,2019.
Background check is still Under processing and no update since then. What would be my best approach? Any recommendations or suggestions are appreciated
 

andy108

VIP Member
Nov 26, 2015
8,054
2,524
Australia
Visa Office......
Sydney
NOC Code......
2171
App. Filed.......
**-09-2017
Hi Andy , you are doing a great job and really appreciate it.
Below is my timeline
AOR was on sept 5, 2019.
Medicals cleared on sept 19,2019.
Biometrics on sept 23,2019.
Background check is still Under processing and no update since then. What would be my best approach? Any recommendations or suggestions are appreciated
Hey thanks, appreciate it!

There is not much you can do really, best suggestion would be to wait patiently, you can try calling them or... did you order GCMS notes?
 

Wisdomtooth

Member
Jun 6, 2017
10
0
Hey thanks, appreciate it!

There is not much you can do really, best suggestion would be to wait patiently, you can try calling them or... did you order GCMS notes?
To be frank I don't know what GCMS notes is. Can you tell me the process to order one? I ll try calling them as you said.