+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Trv refused

2myr18

Full Member
Aug 16, 2016
45
2
37
Egypt
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à visiter le Canada. Après avoir examiné
attentivement votre demande de visa de résident temporaire et les pièces justificatives, je conclus
que votre demande ne satisfait pas aux exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des
réfugiés (LIPR) et de son Règlement. Je rejette votre demande pour les raisons suivantes :
• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179(b) du Règlement sur l'immigration et
la protection des réfugiés, compte tenu de vos voyages antérieurs.
• Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179(b) du Règlement sur l'immigration et
la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.
Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces
préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences. Dans ce cas, vous
devrez payer les frais de traitement de nouveau



My trv refused due to 2 reasons
1) travel history
2) reason of travel

While i wrote for them that me and my wife and daughter are going attend my brother's university graduation
And also we are goin to stay with the family this summer because they are not coming to egypt this year and also my mom will be travelling to them
I have a good bank statment 100k cad
I travelled 2 algeria 4 times in 6months in my family visit (my wife shes algerian and my daughter in school there)
I am in a good job since 7y with about 4k cad salary / month my wife is working as an accountant with good salary about 2.5k
 

scylla

VIP Member
Jun 8, 2010
92,538
20,358
Toronto
Category........
Visa Office......
Buffalo
Job Offer........
Pre-Assessed..
App. Filed.......
28-05-2010
AOR Received.
19-08-2010
File Transfer...
28-06-2010
Passport Req..
01-10-2010
VISA ISSUED...
05-10-2010
LANDED..........
05-10-2010
How long a trip did you request?