+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

mariago

Newbie
May 7, 2024
2
0
Hi dear people! I really need your help badly.

So I just received a job offer in the healthcare field (RN). I am currently under PGWP and will expire in November so I really need to apply for my PR asap. Question regarding proof of funds, do I need to show proof of funds if i have a job offer without LMIA? I tried to read the ircc website but for some reason i just dont understand the way they explained it.

If proof of funds is really needed, may i know the requirements you provided if it will be a gift from my sister. I read some info but just wanted to hear your experience.

I am also thinking that my sister can send me 1k cad per month to my bank because I can also save my own money over time. I just need extra dollars to complete the required proof of funds in a short period of time. From your experience, will they bother?

For example if i save 2,500k per month and 1k from my sister, for 4 months, it will give me 14k. This way i dont need to give gift deed to ircc.

Please advise what is best!

Any help is appreciated! Thank you so much!

Salut chers gens ! J'ai vraiment besoin de votre aide.

Je viens donc de recevoir une offre d'emploi dans le domaine de la santé (RN). Je suis actuellement sous PGWP et expirera en novembre, je dois donc vraiment postuler pour mon PR dès que possible. Question concernant la preuve de fonds, dois-je présenter une preuve de fonds si j'ai une offre d'emploi sans EIMT ? J'ai essayé de lire le site Web d'IRCC mais pour une raison quelconque, je ne comprends tout simplement pas la façon dont ils l'ont expliqué.

Si une preuve de fonds est vraiment nécessaire, puis-je connaître les exigences que vous avez fournies s'il s'agit d'un cadeau de ma sœur. J'ai lu quelques informations mais je voulais juste connaître votre expérience.

Je pense également que ma sœur peut m'envoyer 1 000 cad par mois à ma banque car je peux également économiser mon propre argent au fil du temps. J'ai juste besoin de dollars supplémentaires pour compléter la preuve de fonds requise dans un court laps de temps. D’après votre expérience, est-ce qu’ils s’en soucieront ?

Par exemple, si j'économise 2 500 000 par mois et 1 000 de ma sœur, pendant 4 mois, cela me donnera 14 000 $. De cette façon, je n'ai pas besoin de donner un acte de donation à Ircc.

S'il vous plaît, conseillez ce qui est le mieux !

Toute aide est appréciée ! Merci beaucoup!
[/CITATION]
Economise C’est mieux