+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Mon projet Quebec

shannon13

Member
Feb 7, 2017
12
0
Chers tous,
Quelqu'un pourra bien m'expliquer comment peut on créer son dossier dans mon compte mon projet Québec ? Lorsque je me connecte sur mon compte je vois mon dossier mais quand je clique dessous c'est vide et j'aimerai bien mettre mes dossiers avant de les soumettre le jour J de la réception des demandes. S'il vous plait, aider moi a comprendre le processus de création de dossier dans Monprojet Québec.
Merci.

Cordialement !
 

Jorger5

Star Member
Aug 16, 2016
67
18
Bonjour Shannon,

Premièrement, il faut que vous nous dite quel type de programme vous voullez applier, c'est à dire travailleurs permanents, étudiants étrangers, etc.
Personallement j'ai éxperience avec le programme de travailleurs permanents où l'option de créer le dossier a été habilité et après j'ai rempli le dossier avec mon information personelle, le processus est similaire à créer une compte dans un forum ou email.

Quelque mois aprés, j'ai envoyé mon dossier au jour demandée (16 août de 2016).
 

shannon13

Member
Feb 7, 2017
12
0
Bonjour Joger,
Merci pour votre réponse. Au fait je voulais le programme de travailleurs permanents. Puisque je n'y arrive pas lorsque je me connect sur mon compte Mon projet Québec, je vois qu'il y a les fichiers mon dossier, mes documents etc. Mais quand je clique sur mon dossier il est vide. Alors le processus de creer son dossier est comment? Il faut le créer par ou sur Mon projet Québec. C'est-à-dire sur la page information de mon projet Québec ou bien c'est qu'il faut se connecter dans son compte mon projet Québec pour pouvoir le créer mais en procédant comment.
Merci une fois de plus pour une autre orientation.
 

shannon13

Member
Feb 7, 2017
12
0
bonjour Jorger,
mail bien recu. De ce faire, est ce qu'on peut juste remplire la demande et attandre le jour de la reception de demande de CSQ pour cliquer sur validation?
a -t-il pas une possibilite d'envoyer sa demande de CSQ sans une offre d'emploi.