+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Jones Gomes

Newbie
May 5, 2023
1
0
Hi I am Jones from Bangladesh, age 51 looking for a Garment related job. I have 18+ working experience with a multinational company named BV (BUREAU VERITAS) as a senior Coordinator.

Hi I am Jones from Bangladesh, age 51 looking for a Garment related job. I have 18+ working experience with a multinational company named BV (BUREAU VERITAS) as a senior Coordinator.
Apply for jobs on Canadian job sites like Indeed. You need a job offer and your employer needs to file for and pay $1k for a LMIA. The LMIA shows that no Canadian or PR could be hired, only you. Then with LMIA, you apply for a closed work permit. For the permit, you show that you are experienced to do the job. Depending on the job requirements, you may need IELTS for language and ECA for education.

Your age is going to be a big factor in even getting a LMIA.

• Like
Reactions: S€djr0
Bonjour, je suis claude Fadonougbo étudiants au Bénin et travaillant a mes heures libres je voudrais continuer mes études au Canada et en y travaillant également mais je ne maîtrise rien de comment cela se passe, pouvez-vous m'aidez quels sont les sites sur lesquelles he peux trouver un employeur j'ai 23ans merci
Postulez pour des emplois sur des sites d'emploi canadiens comme Indeed. Vous avez besoin d'une offre d'emploi et votre employeur doit déposer et payer 1 000 $ pour une EIMT. L'EIMT montre qu'aucun Canadien ou RP ne peut être embauché, seulement vous. Ensuite, avec LMIA, vous demandez un permis de travail fermé. Pour le permis, vous montrez que vous êtes expérimenté pour faire le travail. Selon les exigences du poste, vous aurez peut-être besoin de l'IELTS pour la langue et de l'ECA pour l'éducation.

Votre âge va être un facteur important même pour obtenir une EIMT.
[/CITATION]