+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Immigrer sans diplôme

West225

Newbie
Oct 19, 2019
3
0
Bonsoir je me nomme Steve j'aimerais savoir s'il existe un programme pour travailleur dont le niveau de compétence n'est pas 0, A ou B
En fait, je n'ai pas réussi à le BAC. Étant autodidacte je suis dans la vie active et j'ai 2 ans en tant que gérant des ventes et presque 5 ans en tant que chef d'une équipe de recouvrement de créance pour un huissier à le BAC. Étant autodidacte je suis dans la vie active et j'ai 2 ans en tant que gérant des ventes et presque 5 ans en tant que chef d'une équipe de recouvrement de créance pour un huissier
 

CadJohn

Star Member
May 21, 2019
70
3
Bonjour Steve. Je suis heureux que vous ayez des compétences que vous avez enseignées vous-même. C'est bien que vous ayez de l'expérience en tant que manager. Bonne chance pour savoir s'il existe un programme pour ces niveaux de compétence.
 
  • Like
Reactions: West225

West225

Newbie
Oct 19, 2019
3
0
Merci
Bonjour Steve. Je suis heureux que vous ayez des compétences que vous avez enseignées vous-même. C'est bien que vous ayez de l'expérience en tant que manager. Bonne chance pour savoir s'il existe un programme pour ces niveaux de compétence.