Bonjour dans quel pays as tu eu ton diplôme? L’ecole t’a t-elle donne les raisons pour lesquelles elle refuse de sceller l’envellope? L’ecole peut elle envoyer directement tes relevés pour toi? Si oui voir ICAS.
C´est vraiment bizarre.C’est bizarre ça. Bon attendons de voir les avis des autres sur le forum. En attendant essaie d’ecrire a WES Canada pour leur expliquer ou essaie de voir d’autres alternatives que WES Canada.
J ai mes relevés de notes conforme .mon diplome et mes attestation de réussites. Sauf le cachet . C est une façon de contredire et de passer un message au ministre de l enseignement supérieur. Le directeur et le secrétaire generale de l institut m a presque renvoyé de son bureau disant qu il a d autre dossier a gerer plus important que le miens
J espere bien trouver un arrangement j ai déjà payé les frais detude de dossier a wes j ai envoyé des mails toujours pas de réponse... donc si j ai bien les cpoies conformes et que je suis diplômé depuis 7 ans et que maintenant j attend une signature dune bande d incompétents...et qui manque de professionnalisme ca m'étonne s ils vont répondre a wes s ils leurs adresse un mail c presque impossible