+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445
Jul 5, 2008
2
0
Durant plusizurs anneés,j'ai demandé asile au Canada.J'ai le dossier:U-94-30 au service d'immigration à l'ambassade du Canada en Côte d'ivoire.
J'ai beaucoup d'interêt pour le Canada;Avec la crise que traverse le Canada je voudrais connaitre la joie de vivre au Canada.
S'il vous plaît,trouver moi un parrainage au Canada qui contactera l'ambassade du Canada en Côte d'ivoire au service d'immigration 01 BP 4104 Abidjan 01-Côte d'ivoire/tel:(225)20-30-07-00 ou (225)20-30-07-93/dossier:U-94-30 pour son étude.
Merci.

I think, if you can write in English, then people over here might be able to help you.

i understand a bit french and from what i got i guess he is saying that he was a refugee in canada and he is looking for sum1 to sponsor him now,he is in ivory coast and provided his file number at the canadian embassy in abidjan plus the embassy's number.

If he only speaks French, he needs to find a Quebec message board to ask on. Although Canada has 2 official languages, the majority of Canadians are not exactly bilingual. Many people in Quebec don't speak English and many people in the rest of Canada do not speak French.

Aside from that, is it not unwise to post your file number on a public forum?

Salut

En premier, je m'excuse pour mon mauvais Francais et pour le clavier anglais. Est-ce que vous avez deja faites une demande d'asile? Je connais pas bien des lois d'asiles et je suis pas avocat, mais je pense il y a une possibilite d'etre parraine de groupes de gens qui veulent aider des refugies. Je vous suggerais de suivre ce link http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/index.asp.

Vouz pouvez aussi essayer de contactez un membre du parliament canadien http://www.parl.gc.ca/common/SenatorsMembers.asp?Language=F

Je vous souhaite bonne chance.

P.d.R

• Like
Reactions: monkeys89
i understand french the guy is asking for someone to sponsor him in canada but i think he wont find one here
mon ami ecoute moi c est nest pas ici ou tu peut trouved quelquain pour t aider aller chercher dans un autre endrois icic il ya des gents qui partage des meme problems d immigration , bon chance mon ami

Bonjour toutes le monde
Mon nom est Mohamed Sylla
né le 1 janvier 1995 a Conakry en guinée
Je vient auprès de vous pour une demande de parrainages, c'est une demande qui peuvent change le vie c'est mon rêve et j'aime beaucoup cette pays le seul document que j'ai ses mon passeport je vais ajouter mon numérode whatsapp+79654035237 ici pour connaître qui je suis.
Merci

Bonjour toutes le monde
Mon nom est Mohamed Sylla
né le 1 janvier 1995 a Conakry en guinée
Je vient auprès de vous pour une demande de parrainages, c'est une demande qui peuvent change le vie c'est mon rêve et j'aime beaucoup cette pays le seul document que j'ai ses mon passeport je vais ajouter mon numérode whatsapp+79654035237 ici pour connaître qui je suis.
Merci

Je suis tellement désolé, mais ce site web n'est pas la place pour trouver de parrainages. Ce site est une ressource pour des questions et solutions aux problemes avec les reglementations et lois, mais pas introduir les emigre(e)s avec parrainages.

Hello my name is MADICKE NIANG and I am from senegal. I really need to go to canada by parrainage. I want you to help me to find a parrain who can help me to make my dreams come true.

Durant plusizurs anneés,j'ai demandé asile au Canada.J'ai le dossier:U-94-30 au service d'immigration à l'ambassade du Canada en Côte d'ivoire.
J'ai beaucoup d'interêt pour le Canada;Avec la crise que traverse le Canada je voudrais connaitre la joie de vivre au Canada.
S'il vous plaît,trouver moi un parrainage au Canada qui contactera l'ambassade du Canada en Côte d'ivoire au service d'immigration 01 BP 4104 Abidjan 01-Côte d'ivoire/tel:(225)20-30-07-00 ou (225)20-30-07-93/dossier:U-94-30 pour son étude.
Merci.

Le processus de parrainage ne fonctionne pas de cette façon. Peut-être pouvez-vous postuler à un programme d'emploi et obtenir un contrat de travail et un parrain.

Si vous avez une demande d'asile qui a déjà été rejetée, une demande de parrainage va être un énorme drapeau rouge pour le ministère d'IRCC.