+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

demande de l'aide d'un réfugié pour une lettre d'invitation

sami2021

Newbie
Jul 23, 2021
1
0
Salut à tous,
J'ai très peu d'espoir que ma demande aura la réponse souhaitée, mais dans ma situation il est raisonnable de frapper à toutes les portes,
Je suis Algérien, j'ai 42 ans, père de famille et je suis ingénieur, a l'apparence j'ai une vie normale, paisible et stable, le problème c'est que je fais partie d'un mouvement politique pacifique qui lutte contre le régime militaire de mon pays, le gouvernement a décidé de classé notre mouvement comme entité ennemie d'état, bon nombre de mouvement ont été arrêtés et torturés (témoignages argumentés par des ONG nationales et internationales).
Je crains vraiment que mon tour viendra bientôt lorsque des avoues sur la torture seront recueillis, j'ai jamais pensé a ça mais maintenant c'est ce qu'il reste a faire, demander le refuge humanitaire au canada (ou bien ailleurs), ce que je cherche en bref, est l'aide pour obtenir un visa pour le canada, une fois la bas, j'ai de quoi argumenter mes crains devant les juges, un parrainage c'est trop avoir demandé, je n'espère que une invitation pour la visite de pays qui m'aidera a obtenir un visa d'entrée, le reste ça sera sur mon dos.
Je serai reconnaissable pour tout acte humain dans ce sens.