+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Demand emplois

allediop

Newbie
Jun 12, 2023
1
0
Bonjour!
Madame, Monsieur
je suis à la recherche d’un emploi dans l’optique de mieux gagner ma vie (subvenir à mes besoins), mais aussi de gagner d’avantage plus d’expérience. Je suis disponible pour apporter ma polyvalence et ma motivation à votre équipe.
Travailler au sein de votre établis-sement, représente pour moi une opportunité de développer mes capacités relationnelles et approfondir mes connaissances. Ce travail sera aussi une source rémunératrice qui me per-mettra d’être autonome financièrement.
Fort, rigoureuse, honnête et dynamique de mes expériences professionnelles, la plonge qui était une de ces dernières d’autant plus qu’il était manuel. Je suis une personne autodidactique, soigné et autonome. De nature organisé, je travaille vite et m’adapte aux cadences et conditions de travail de l’établissement. Je suis disponible de suite. J’espère pouvoir vous démontrer ma motivation lors d’un prochain entretien, et rejoindre vos équipes.
Dans l’attendre de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.