+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

TEF expression ecrite - si vous plaît corriger mon travail

Mori123

Newbie
Nov 4, 2020
7
0
Est-ce que quelq'un peut dire quel note (NCLC 1-9) je peux attenir avec cette reponse?

Le sujet: Le travail occupe une trop grande place dans notre vie (EE section b)

Est-ce que le travail occupe une grande place dans notre vie?

Le majorite de gens travaillent cinq jours par semaine. La semaine a seulement sept jours. Dans ce sens, le travail prendre déjà beaucoup de notre temps. Le travail est très important parce-que on a besoin du salaire que le travail apport. L'argent est important pour vivre – on doit acheter la nourriture par exemple - est sans le travail, on ne peut pas faire de l'argent.

Mais est-ce-que le travail occupe vraiment un grande place dans notre vie? Ainsi que le bureau prend le majorite de notre jour, ce ne prends pas le majorite de notre attention. Un recherche a trouvais que le gens penser a leur famille et ami pour au moins dix heurre par journée. Ils dissent que le travail c'est seulement pour l'argent. Les plus important choses dans la vie ce le chose on fait après le travail. Les activites avec la famille, les ami.

Je crois que le travail n'occupe pas une grande place dans notre vie. Ainsi que le bureau occupe un grande temps dans notrre journee, ça n'occupe pas une grande place dans notre cœur. Nos cœurs sont la centre de notre vie, alors si ça n'occupe pas le cœur, ça n'occupe pas la vie.
 

thaovy99

Hero Member
Jun 26, 2019
292
162
La majorité de gens travaillent cinq jours par semaine. La semaine a seulement sept jours. Dans ce sens, le travail prend déjà beaucoup de notre temps. Le travail est très important parceque nous avons besoin du salaire que le travail apporte. L'argent est important pour vivre – on doit acheter la nourriture par exemple - ? sans le travail, on ne peut pas faire de l'argent. (this phrase doesn't have a clear meaning)

Mais est-ce que le travail occupe vraiment une grande place dans notre vie? Ainsi que le bureau prend la majorité de notre jour, cela ne prend pas la majorité de notre attention. Une recherche a trouvé que les gens pensent à leur famille et leurs amis pour au moins dix heurs par jour. Ils (who?) dissent que le travail est seulement pour l'argent. Les choses les plus importantes dans la vie sont les choses qu'on fait après le travail. Les activités avec la famille et les amis.

Je crois que le travail n'occupe pas une grande place dans notre vie. Ainsi que le bureau occupe un grande temps de notre journée, ça n'occupe pas une grande place dans notre cœur. Nos cœurs sont la centre de notre vie (Im not sure what you want to say by this), alors si ça n'occupe pas le cœur, ça n'occupe pas la vie.

So as you can see, they are just grammar errors that I corrected. The meaning of the phrases and their structure still need some more works. If I can say anything, dont use to much Avoir and Être, search for their synonyms, dont use On but use Nous instead and dont forget the accent éàèçê etc. This could probably be a clb 5.
 
  • Like
Reactions: Saï Ram 15