+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Risbo

Member
Aug 7, 2018
14
0
salut, jai envoye le dossier de parrainage de mon epouse le 28juillet 2018 a l'ancienne adresse qui etait mississauga et jussqu,a present j,ai pas recu un retour du courrier. l'ont ils envoyes a la nouvelle adresse qui est sydney. je ne sais pas pourquoi jai ni recu l'accuse de reception ni recu le retour du courrier . merci

salut, jai envoye le dossier de parrainage de mon epouse le 28juillet 2018 a l'ancienne adresse qui etait mississauga et jussqu,a present j,ai pas recu un retour du courrier. l'ont ils envoyes a la nouvelle adresse qui est sydney. je ne sais pas pourquoi jai ni recu l'accuse de reception ni recu le retour du courrier . merci
Il est possible que cela ait été transmis à Sydney et que cela ait ajouté un délai de traitement supplémentaire. Parce que vous n'avez pas de numéro de référence pour l'application, il sera difficile de trouver ou de leur demander à ce sujet. Vous devrez peut-être attendre plus longtemps.

Tu peut appeller immigation aussi a voir si ils ont lapplication

Il est possible que cela ait été transmis à Sydney et que cela ait ajouté un délai de traitement supplémentaire. Parce que vous n'avez pas de numéro de référence pour l'application, il sera difficile de trouver ou de leur demander à ce sujet. Vous devrez peut-être attendre plus longtemps.

Merci pour l'élément de réponse, j'aimerai vraiment que ce soit le cas, car je connais deux collègues qui ont envoyé leur dossier de parrainage a mississaugua le 10juillet2018, et ils ont reçu une accusée de réception 1mois apres, avec leur numéro de dossier, les éléments de la prochaine etape et l'adresse du prochain envoi qui est sydney

J'appel immigration presque tous les jours mais personne de décroche. Deux déjà d'attente de l'accusé de réception c'est vraiment long