+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Immigration and work as a forklift driver

Anouar dib

Newbie
Jun 12, 2023
2
0
Mesdames et Messieurs,

Je suis ici aujourd'hui pour me présenter en tant que candidat au poste de conducteur de chariot élévateur dans cette entreprise estimée. Je suis enthousiasmé par cette opportunité et j'aimerais partager avec vous mon expérience et mes compétences dans ce domaine dynamique.

Je travaille en tant que conducteur de chariot élévateur depuis plus de deux ans, opérant dans divers environnements logistiques tels que les entrepôts, les usines et les sites de construction. J'ai acquis une solide expertise dans l'exécution de tâches quotidiennes liées au transport et à l'arrangement sûrs et efficaces de marchandises.

J'ai une vaste expérience dans la manipulation de différents types de chariots élévateurs, y compris les chariots élévateurs électriques et les chariots élévateurs à combustion interne. J'ai appris à charger et à décharger les marchandises en douceur selon des normes strictes de sécurité et de qualité.

Je connais la réglementation sur la sécurité au travail et les procédures nécessaires à suivre pendant le travail. Je suis prudent et soucieux des détails, avec la priorité absolue d'assurer la sécurité de l'équipe et de l'équipement pendant les opérations. Je suis un joueur d'équipe, capable d'une communication efficace avec mes collègues pour atteindre des objectifs communs.

Je suis titulaire d'un permis de conduire de chariot élévateur valide et je suis informé de la maintenance de l'équipement de base et des inspections de routine. Je m'engage à développer mes compétences et à rester à jour avec les dernières pratiques et technologies dans le domaine des opérations de chariot élévateur.

J'espère avoir transmis mon enthousiasme et mon aptitude au poste de conducteur de chariot élévateur. Je suis impatient de contribuer à mon expertise et à mon dévouement au succès de cette entreprise. Merci d'avoir considéré ma candidature.

Sincèrement,
Dib Anouar