+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Does Quebec's Program "Immigrating to Québec to teach" need has "Canadian Status"

maurommaciel

Newbie
Feb 16, 2020
1
0
Dear

On the form of "Immigrating to Québec to teach" there is a request to send them a document to proof my status in Canada (PR, Canadian citizen, born in Canada...) But I don't have it because I don't start the process yet.

My doubt is if I can apply without these documents.
 

Riskiki

Newbie
Feb 16, 2020
3
0
[QUOTE = "maurommaciel, message: 8487224, membre: 961075"]
chère

Sur le formulaire "Immigrer au Québec pour enseigner" il y a une demande pour leur envoyer un document pour prouver mon statut au Canada (RP, citoyen canadien, né au Canada ...) Mais je ne l'ai pas passé parce que je ne ' t commencer le processus encore.

Je doute que je peux postuler sans ces documents.
[/CITATION]
A mon avis tu peux le faire. Ils ne connaissent pas le compte de cet élément pour toute personne se trouvant à l'extérieur du Canada. débutant
[QUOTE = "maurommaciel, message: 8487224, membre: 961075"]
chère

Sur le formulaire "Immigrer au Québec pour enseigner" il y a une demande pour leur envoyer un document pour prouver mon statut au Canada (RP, citoyen canadien, né au Canada ...) Mais je ne l'ai pas parce que je ne ' t commencer le processus encore.

Je doute que je puisse postuler sans ces documents.
[/CITATION]
Si tu peux le faire. ils ne tiendront pas compte pour un début.
 

Riskiki

Newbie
Feb 16, 2020
3
0
[QUOTE = "maurommaciel, message: 8487224, membre: 961075"]
chère

Sur le formulaire "Immigrer au Québec pour enseigner" il y a une demande pour leur envoyer un document pour prouver mon statut au Canada (RP, citoyen canadien, né au Canada ...) Mais je ne l'ai pas parce que je ne ' t commencer le processus encore.

Je doute que je puisse postuler sans ces documents.
[/CITATION]