+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Frejus

Newbie
Mar 7, 2020
2
0
Je m'appelle Fréjus âgé de 25 ans, africain du Bénin .j'ai fais mes études dans la géographie à l'université, mais exerce un métier de téléconseiller dans un centre d'appel au Bénin et je maîtrise bien le métier .je souhaite avoir de l'aide pour venir exercer le métier au Canada voiture c'est demandé par les call center au Canada ou venir continuer mes études en environnement au Canada voiture ça a toujours été mon pays de rêve mais j'ai pas assez de moyen et pour ce faire j'avais déjà déposé mes dossiers à arrima mais encore eu un retour favorable donc je viens pas ce forum vous solliciter votre aide ....
Cordialement

My name is Fréjus, 25 years old, African from Benin. I studied geography at university, but I work as a call center in a call center in Benin and I master the job well. wish to have help to come to exercise the trade in Canada car it is requested by the call center in Canada or come to continue my studies in environment in Canada car it has always been my dream country but I have not enough means and to do this I had already submitted my files to Arrima but still had a favorable return so I am not coming to this forum to ask for your help ....
cordially