Bonjour à vous. Offerte je suis un jeune homme fraichement diplômé en licence au bénin et j'aimerais continuer au Canada sauf que je viens d'une famille modeste donc limité en moyen. Alors j'aimerais connaitre les possibilités qui s'offrent à moi. Merci
Bonjour à vous. Offerte je suis un jeune homme fraichement diplômé en licence au bénin et j'aimerais continuer au Canada sauf que je viens d'une famille modeste donc limité en moyen. Alors j'aimerais connaitre les possibilités qui s'offrent à moi. Merci
Tu cherches a continuer tes etudes? Our tu envisages a immigrer?
Je me demande aussi si tu parles anglais car Les condidats de ce forum utilisent l'anglais.
Tu auras plus d'avis Sinon he the conseille de frequenter aussi le forum Francais
Bonjour c'est vraiment gentille de m'avoir répondu. Je cherche dans un premier temps continuer mes études et avoir la possibilité de rester. Je ne parle pas bien et j'aimerais apprendre à parler aussi.
Bonjour c'est vraiment gentille de m'avoir répondu. Je cherche dans un premier temps continuer mes études et avoir la possibilité de rester. Je ne parle pas bien et j'aimerais apprendre à parler aussi.
Bonjour
Le Francais te donne la chance pour le Quebec seulement
Je vais the passer le lien pour le forum Francais. Message prive
Si tu as besoin d'autre aide, tu peux me contacted.
Bonjour messieurs, vous vous portez bien j'espère. Offerte je veux demander comment faire pour trouver une famille d'accueil au Canada qui pourra m'aider dans les démarches d'immigration à qui je vais rembourser une fois là bas.