+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

comment payer les frais d'une Demande de Certificat de Selection Quebec aux USA

rachid86

Newbie
Jun 7, 2012
9
0
bonjour,
je dois soumettre ma demande de certificat de selection au quebec depuis les USA pour bientot, et je n'arrive pas a comprendre comment payer les frais. Est-ce que quelqu'un ayant deja fait ca aux USA ou qui sait comment proceder peut me renseigner, svp?
Merci
 

Zedd

Member
Oct 14, 2012
16
0
Salut,
Le plus simple mode de paiement est par carte de credit. Parmi les formulaires a remplir il y a un speficiquement pour ca. Make sure you fill in all the fields correctly (numbers, ccv, amount, signature). If you want, use a card that you won't be carrying all the time that way there will be less risk of losing it. It's not a necessary precaution though. Credit card or bank card, as long as it has visa or mastercard logo on it.
 

rachid86

Newbie
Jun 7, 2012
9
0
bjr,
merci beaucoup pour l'aide
J'ai une autre question. mon compte est en dollar americain alors que le montant que je devrai payer est 750 dollars canadian, la question comment faire pour faire la conversion est remplir le formulaire avec la somme exacte ? est-ce que je vais inscrire 750 dollars CAD sur le doc ou acheter le dollars canadian et le mettre dans mon compte?
que pensez-vous?
Merci
 

Zedd

Member
Oct 14, 2012
16
0
Re: comment payer les frais d'une Demande de Certificat de Selection Quebec aux

J'espere que vous avez obtenu une reponse plus tot. Sinon, c'est tout simple. Les frais sont en $ CAN. Pas de soucis, Ils vont charger les en CAN dollars sur votre carte de credit americaine. En realite, avec le taux d'echange la somme en US dollar sera +- pres de 750. Il est possible que votre banque applique $2-3 pour frais de transaction internationale aussi.

rachid86 said:
bjr,
merci beaucoup pour l'aide
J'ai une autre question. mon compte est en dollar americain alors que le montant que je devrai payer est 750 dollars canadian, la question comment faire pour faire la conversion est remplir le formulaire avec la somme exacte ? est-ce que je vais inscrire 750 dollars CAD sur le doc ou acheter le dollars canadian et le mettre dans mon compte?
que pensez-vous?
Merci