+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445
Donne plus d’info... tu dis pas vrmt grand chose.
Ca pris 10 mois total a mon marie pour son application

Donc c est pour qui, quel pays et est-ce inland ou outland?

• Like
Reactions: monkeys89
Nous ça a pris un peu moins de 8 mois, mon mari est Hondurien et c’est le bureau du Mexique qui s’occupait de notre dossier. Cela fera 1 an samedi qu’il est ici

• Like
Reactions: msb
Donne plus d’info... tu dis pas vrmt grand chose.
Ca pris 10 mois total a mon marie pour son application

Donc c est pour qui, quel pays et est-ce inland ou outland?

Des bons conseils, des bonnes questions.

• Like
  • Like
Reactions: Adam1009
No just un numéro temporaire qui commence par x que un agent ma donnee
est que tu a fait l application toi meme ou avec un avocat/représentant??

No moi même je suis le répondant qui a la vie au Canada et ma vie est au Maroc.
Je ne suis pas seul au juillet qui a rien

Dit moi svp ,c'est quoi la raison de retard ???

Premierement ce n est pas un retard tant et aussi longtemps tu es en dedans du 12 mois de delais.
Je ne suis pas agente d immigrations donc personne ici pourra te dire pourquoi ta pas de reponses encore mais rien que tu peux faire avant juillet 2019.... vous etes dans la norme d attente.

Merci beaucoup.
Honnêtement je vous respect bcp parcque tu expliqué bien les chose ...Tu peut être un bon avocat
Bravo

Merci beaucoup.
Honnêtement je vous respect bcp parcque tu expliqué bien les chose ...Tu peut être un bon avocat
Bravo

Merci
Je vous souhaite des responses bientot pour votre bien etre, l’attente peut etre difficile pour les couples.

A que oui surtous que ma femme est au Maroc est moi au Canada, mais sacrifier 12mois pour être tt ma vie avec, ca vous tous

• Like
A que oui surtous que ma femme est au Maroc est moi au Canada, mais sacrifier 12mois pour être tt ma vie avec, ca vous tous
Oui mon marie est dominicain donc nous aussi on a vit séparé; jai bcp voyagé labas et continué a accumuler de l info pour mon dossier, photos avec famille, choses fait ensemble etc.
Ca pas ete facile mais il est au canada
Depuis janvier maintenant.