+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Formulaire d'engagement

SnugToo

Newbie
Mar 22, 2017
4
0
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour clarifier certaines parties des formulaires

A-0546-GF ou Formulaire d'engagement

1. Section 2 est-elle à remplir si mon conjoint est le parrainé?

2. Section 4 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?


A-0520-BF ou Demande de certification de sélection

3. Section 3 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire!
 

aramgev87

Newbie
Jan 7, 2018
2
0
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour clarifier certaines parties des formulaires

A-0546-GF ou Formulaire d'engagement

1. Section 2 est-elle à remplir si mon conjoint est le parrainé?

2. Section 4 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?


A-0520-BF ou Demande de certification de sélection

3. Section 3 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire!
Bonjour!
Je suis en train de remplir le même formulaire et j'ai exactement les même questions. Avez vous des nouvelles? Comment vous avez réglé? Pour la Section 3 je sais qu'il faut laisser vide, car quand vous répondez aux questions 2.1 et 2.2 la bas il dit si votre parrainé est votre épouse cochez les questions 2.1 et 2.2 et passez à la question 3.2.
 

SnugToo

Newbie
Mar 22, 2017
4
0
J'ai décidé de remplir la section 2 et 4 et de cocher que je n'accompagne mon époux et j'ai été approuvé. J'ai présumé que "accompagnement" implique que je ne suis pas citoyen canadien.
 

aramgev87

Newbie
Jan 7, 2018
2
0
J'ai décidé de remplir la section 2 et 4 et de cocher que je n'accompagne mon époux et j'ai été approuvé. J'ai présumé que "accompagnement" implique que je ne suis pas citoyen canadien.
Finalement J'ai appelé pour être sûr ils m'ont dit que pas besoin de remplir quelque chose dans notre cas, donc j'ai laissé vide les sections 2 et 4.