+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Besoin d'aide s'il vous plaît

Doggymane

Newbie
Jul 6, 2022
1
0
Bonsoir a tous dans ce forum .s'il vous plaît je suis nouveau de ce groupe mon consultant vient juste de m'ajouter.jai vraiment besoin de votre soutien et de vos conseils . En effet quand je vous lit je ne comprends vraiment pas , je viens de soumettre mon évaluation et mon consultant a examiné mon évaluation et il m'a dit que je peux être admissible a l'immigration attravers mes informations fournies . actuellement j'aimerais faire l'ouverture de mon dossier et je ne sais vraiment pas comment commencer je ne sais pas vous pouvez m'aider a bien m'orienter puisque je constate que vous êtes tous les anciens. En plus quelle est la meilleure voie qui peut être plus accessible et plus fiable . je vous remercie et j'attends vos orientations et conseils même si c'est par ib je peux discuter avec ceux qui veulent vraiment m'aider .En passant je suis camerounais s'il ya des membres ici au pays sa me farai plaisir de faire votre connaissance ensemble nous allons réfléchir ensemble .... merci Une fois de plus