CanadaVisa.com et le cabinet d’avocats Campbell Cohen sont heureux de vous présenter leur gamme de ressources et outils en matière d’immigration canadienne.  

Vous pouvez rejoindre le Forum d’immigration canadienne au sein du site CanadaVisa.com, qui est le forum sur l'immigration canadienne le plus consulté en ligne. Des utilisateurs du monde entier peuvent échanger sur toutes les questions relatives à l'immigration au Canada.

Trouvez les réponses à toutes vos questions en matière d'immigration au Canada en consultant nos pages FAQ.

Les demandes de résidence permanente au Canada en vertu de l’un des programmes d'immigration économique requièrent des compétences linguistiques en anglais et / ou en français. Pour les candidats qui se trouvent à l'extérieur du Canada et qui souhaitent prouver leur compétences en anglais, ils doivent passer le test Système International English Language Testing System (IELTS). Profitez de cette opportunité d’entraînement en vous familiarisant avec le test IELTS.

Les délais de traitement des demandes d'immigration varient en fonction de la catégorie de l'immigration canadienne choisie. Découvrez les délais de traitement en fonction du programme sous lequel vous souhaitez faire une demande.

Informez-vous sur les frais de traitement du gouvernement applicables aux différents programmes d'immigration au Canada.

Cette bibliothèque de droit fournit un éventail de ressources sur la réglementation canadienne en matière d'immigration, passée et actuelle.

Les personnes qui font des recherches en immigration canadienne seront amenées à manipuler des termes avec lesquels ils ne sont pas familiers et peuvent être confus. Notre page de glossaire des termes d’immigration fournit une explication pour chaque mot, terme et acronyme. Le glossaire est un outil pratique qui vous sera utile tout au long du processus d'immigration.

Vous devrez anticiper beaucoup d’aspects avant de vernir vous établir au Canada lors de votre arrivée. Ces Guides d’établissement au Canada pourront vous aider dans vos démarches.

Votre propre présentation ainsi que la présentation de vos qualifications d'une manière simple, concise et attrayante vous aidera à approcher les employeurs et les régions canadiennes qui emploient le plus. Découvrez notre guide de rédaction de CV.

Ces ressources juridiques externes fournissent des informations sur le droit et les structures juridiques, à la fois au Canada et à l'étranger.

Cette ressource présente des exemples de professions de Classification nationale des professions (CNP) du Canada qui représentent les niveaux de compétence A, B, ou 0, qui sont aussi appelées «emplois qualifiés ». Plusieurs programmes d'immigration canadienne exigent que les demandeurs aient une expérience de travail dans une profession qualifiée.

Les clients de du cabinet d’avocats Campbell Cohen sont autorisés à accéder à notre portail client en ligne. Cette ressource permet le traitement de votre demande d'immigration canadienne rapidement, efficacement et avec précision. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont le cabinet d'avocats Campbell Cohen peut vous aider dans le cadre de votre projet d’immigration au Canada.

CanadaVisa.com and the Campbell Cohen Law Firm are pleased to present a wide range of exclusive Canadian immigration resources.

  • Canada Immigration Forum

    The Canada Immigration Forum, as part of CanadaVisa.com, is the most-widely read Canadian immigration forum online. Users from around the world can discuss any and all matters pertaining to immigration to Canada. 

  • Free IELTS Practice Tests

    Immigration to Canada through an economic immigration program entails proving language ability in English and/or French. For candidates outside Canada who wish to prove their English ability, this means taking the International English Language Testing System (IELTS) test. Take the opportunity to practice your English and familiarize yourself with the IELTS test with this free IELTS practice test resource.

  • Canadian Immigration Glossary

    Individuals doing research on immigration to Canada may come across terms that seem unfamiliar or confusing. Our glossary of terms page provides an explanation for every word, term and acronym that individuals may come across. The glossary is handy to have open throughout the immigration process.

  • Landing and Settlement Guides

    There are many things you'll need to organize to set up your new life in Canada when you first arrive. These Landing in Canada Guides can help.

  • Canadian Resume Guide

    Presenting yourself and your qualifications in a simple, concise and engaging way will help you reach Canadian employers and land that all-important job. Find out more in our resume guide.

  • Legal Resources

    These external legal resources provide information on law and legal structures, both in Canada and internationally.

  • Skilled Occupations by National Occupational Classification (NOC)

    This resource presents examples of occupations from Canada's National Occupational Classification (NOC) system that represent skill levels A, B, or 0, which are also referred to as "skilled occupations." Several Canadian immigration categories require applicants to have work experience in a skilled occupation.

  • Client Portal

    Clients of the Campbell Cohen Canadian immigration law firm are granted access to our online Client Portal. This resource enables processing of your Canadian immigration application quickly, efficiently and accurately. Click here to learn more about how the Campbell Cohen law firm can assist you in your Canadian immigration goals.

Get Started

Latest News

  • Upfront Medicals no Longer Available for Family Class Applicants

    Upfront medical examinations are no longer available for Family Class Canadian immigration applicants and remain available only to Express Entry applicants in the permanent residence lines of business.

  • Liberals Set to Overhaul Guide for Canada’s Citizenship Exam

    A draft version of a new study guide for the Canadian Citizenship exam shows that the government plans on overhauling the book used by prospective Canadians in preparation for the exam.